Zaz

haute-couture designs

Wednesday, February 06, 2008

"la Place Rouge"




ce manteau est un homage a "Nathalie" de Gilbert Bécaud, monsieur 100,000 volts.

je suis sûre qu'il y a des tonnes de modèles sur le net qui s'appellent Nathalie, d'oû mon choix.


j'avais la construction de base en tête m'étant attelée à comprende le système de Stéfanie Japel à laquelle toute la communauté internaute doit beaucoup, et encore! c'est peu dire...


"la Place Rouge" m'a échappé à un moment comme une oeuvre échappe à l'emprise du peintre. il me dictait ces couleurs, ses bandes, ses motifs...

il est aussi de par sa matière trés doux et chaud sans être lourd.


je ne sais pas si j'en fairai un autre ou si il restera une pièce unique, dépêchez-vous (ou pas).

Labels:

1 Comments:

Blogger Rositta said...

Zaz,I'm really liking that little coat, the colors are gorgeous. I need to make a little cap like that for a friend who will loose her hair from Chemotherapy....have a nice day...ciao:)

2/6/08, 6:10 PM  

Post a Comment

<< Home