Zaz

haute-couture designs

Wednesday, February 06, 2008

"the Bald and the Beautiful"



Papa était le seul homme de ma vie à un moment. je ne l'ai connu que chauve pourtant il n'était pas vieux quand ils m'ont eue avec Maman.
je cherchais vainement dans leurs vieilles photos une où il en aurait, de cheveux. il m'a bien dit qu'ils étaient roux étant petit, puis blonds, mais bien sûr, toutes les photos de lui petit sont en noir et blanc...
du coup, j'ai bien regardé les papas de mes "amoureux" pour m'assurer qu'ils avaient une abondante chevelure!

Papa donc, voici deux bonnet pour toi qui tiendront ta tendre peau crânienne bien au chaud.
j'ai prévu le noir en mélange alpaga et soie pour les sorties, et le bleu en laine vierge pour la maison. fais-en ce que tu veux, je sais que tu les chériras.
ah! mais surtoût, pour une fois, ne les donne pas au premier qui te diras combien ils sont beaux comme avec toutes tes autres "ex-possessions"... please! merci Papa.



PS: c'était dans mon intention qu'ils ne dissimulent pas tes jolies oreilles.

Labels:

1 Comments:

Blogger Unknown said...

Hi! Hi!
J'ai aussi fait une belle tuque pour papa durant son séjour chez-moi. Il est aussi chauve, pauvre petit papa chéri. Il rit bien, et dit toujours qu'il n'a pas perdu ses cheveux, mais qu'il n'en a jamais eu! LOL!

2/28/08, 11:31 PM  

Post a Comment

<< Home