Zaz

haute-couture designs

Wednesday, December 09, 2009

Marché de Noël 2

je suis partagée entre la satisfaction d'un travail bien accompli et la colère:
  1. j'ai réussi à obtenir une bonne place cette année -quoi que, avoir le vendeur de chapeaux made in china avec les lumiéres dessus et tout et tout à 3 euros, manquait plus que la boîte à musique avec "jingle bells" incorporé, ne soit pas la meilleure chose pour mon stand puisque je vends essentiellement des chapeaux ou bonnets.
  2. mon stand a hérité de la boîte électrique bien en face, trés visible avec les fils de tous les voisins, même s'ils sont gentils ça n'arrange pas le look du stand.
  3. je ne sais pas comment ma tente est noire, il n'y en avait pas l'année précédente?! du coup tout devait être accroché à l'avant plan parce-que tout disparaissait à l'arrière. les années précédentes j'avais au moins profité des murs du fond pour accrocher de grandes photos qui attiraient le regard sur mes articles et la manière de les porter.
  4. ils nous ont fait payer le double pourtant c'est beaucoup moins joli donc je n'ai pas pu faire de bénéfices.
  5. la pluie s'est faite plus rare et je ne me suis pas retrouvée les bottes nageant dans une eau de quinze centimétres, il a quand même plu et cela a affecté le nombre des visiteurs, mais bon.
  6. je dois prévoir des rallonges hyper longues, et certaines de mes petites lampes de noël toutes mignonnes ne fonctionnent plus.
  7. je dois me rappeler que les parents ont peur de la couleur pour leur petits garçons encore bébés même (j'ai eu un: "le rouge fait fille"), alors, je me le demande, quand auront-ils le droit de mettre de la couleur, à 75 ans comme cette mammie mignonne qui a fait mai 68?
  8. je dois prévoir un drap pour cacher les caisses puisque le plancher c'est le trottoir et que du coup elles doivent... oups non! je dois les mettre dans la voiture aprés les avoir vidées.
  9. je dois arrêter de me prendre la tête et accepter qu'il y a aussi les AUTRES! que tout n'est pas "under my control".
  10. je suis contente d'avoir fait de belles rencontres, c'est ça ma récolte à moi.








Labels: , , , ,

0 Comments:

Post a Comment

<< Home