Zaz

haute-couture designs

Thursday, July 19, 2007

questionnaire - merci infiniment

un grand merci a tous les collegues de chris pour avoir repondu a mon questionnaire.
j'etais surprise que tout le monde se soit prete au jeu, wouah!
les reponses etaient tres variees et differentes les unes des autres; pas de quoi avancer le shmilblik.

en effet, je "voulais" quelque part au fond de moi que vous soyez tous des "robots" et que vous cochiez "echarpe" *rires*. ca m'aurait facilite la vie.
vous avez de la personnalite ma parole! *rires*.

la je me retrouve avec quelques "echarpe", un seul "foulard", bon je ne vois pas trop la difference?! si vous pouviez m'eclairer?!
ah! j'oubliais le "chale" quelle grandeur???

sinon un bonnet (ouf!) choisi par un "mec" et anthracite, bravo pour le choix, c'est ce j'ai deja fait faire pour un autre mec, avec une echarpe et avec une touche d'orange.

la reponse "ceinture" m'a poussee a faire les finitions de celle qui attendait sagement. la je voudrais votre avis pour les boutons, s'il vous plait?! vintage ou nacre blanc? voir photos, laisser des commentaires.
sinon pour la ceinture je prendrai une photo sur mannequin...
aimez-vous la matiere???

"chaussettes", surprise surprise! je pensais que ce n'etait que les americaines qui en raffolaient! "noir": ca devient interessant, tatou "papillon", je vois dans ma petite tete.
ca serait des chaussettes tube -sans talon- arrivant au genou, avec quelque chose de scintillant dans le "papillon".

j'ai adore vos "tatou/logo", certaines associations sont tres jolies comme: "tortue" sur du vert marron; mais aussi "sardine" sur du bleu lagon (je pense?!).

pour "croix", ca serait genre gothique??? commentaires?

pour le "tatou" dior, sachez que "Zaz" veut etre Dior quant il sera grand... donc j'ai une idee: ca serait joli un "Zaz" ecrit en swarovski, non??? commentaires?

"bill cosby" m'intrigue, est-ce que louis armstrong ca irait??? je sais je sais, l'un est un comique et l'autre blues man. commentaires?

Labels: ,

0 Comments:

Post a Comment

<< Home