Zaz

haute-couture designs

Thursday, June 14, 2007

my label, Zaz





Zaz is short for my family name that means silk merchant. my ancestors have been seen wandering along the silk road, not just wandering but making silk and selling silk fabric.
this blood runs in my veins and makes me what i am.
i've been seeing leilah about a business venture and she's suggested that i have an "écusson" that would make people proud to be wearing my creations.
it's true i had not shown her anything about my labels, just my items in photos.
so leilah, here's for you, i let the label "show"*.
*laughing here.
and to top it off i also have my wrapping paper in the color of the economy pages in self-respecting papers: salmon. i noticed that people when buying one of my items are either treating themselves to a piece of the whole Zaz spirit or they gift it to dear friends or other so i decided that my wrapping paper looks like a gift wrap.
my card is a luggage label, how suiting for clothes is that?!

Zaz est une partie de mon nom de famille qui signifie marchand de soie. on a vu mes ancêtres se promenant le long de la route de la soie, pas juste pour s'y promener mais y fabriquer de la soie et la vendre. ce même sang coule dans mes veines et fait de moi ce que je suis.
je vois leilah à propos de mon projet de création d'entreprise et elle a suggéré que j'aie une sorte "d'écusson" qui ferait que les gens sont fiers de porter mes créations.
c'est vrai que je ne lui avais jamais montré mes "étiquettes" mais juste mes créations en photo.
leilah, ceci est pour vous, j'ai laissé l'étiquette visible et bien apparante*.
*sourire.
pour couronner le tout j'ai aussi mon papier d'emballage dans la couleur des pages économiques d'un journal digne de ce nom: saumon. j'ai remarqué que les gens en achetant un de mes articles sont soit en train de se faire plaisir avec un morceau de l'univers Zaz ou en faire cadeau à une personne chère à leur coeur; j'ai donc décidé que mon papier d'emballage aurait l'allure d'un papier cadeau.
ma carte de visite est une étiquette de valise, très en phase avec des habits, non?!

3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

zaz way aha aha

I LOVE IT

Kiki

6/15/07, 4:00 PM  
Anonymous Anonymous said...

Bonjour,
J'adore le principe.
Où trouver ce type d'étiquettes dans le commerce.
J'aimerais trouver ce type d'étiquettes vierge pour pouvoir y apposer un tampon.
merci.

3/18/08, 11:58 AM  
Blogger Zaz said...

bonjour!
merci, ce sont a l'origine des etiquettes de valises que l'on peut trouver dans les papeteries.
je n'en ai finalement pas pris alors parce que c'etait plus commode pour moi d'imprimer sur des A4 puis de decouper.
bonne chance dans ce que vous entreprenez!

3/18/08, 12:29 PM  

Post a Comment

<< Home